Nathan Mison
Nathan Mison est l’un des partenaires fondateurs de Diplomat Consulting. Diplomat est conçu autour de la gestion des relations, de la réflexion stratégique et de l’exécution par le biais du plaidoyer. Nathan a perfectionné ces compétences en jouant un rôle dans les régimes réglementaires émergents dans les domaines du cannabis, de la psilocybine, de la viande cultivée en laboratoire, de l’IA et de la blockchain. Nathan a été l’un des fondateurs de nombreuses initiatives réussies telles que Fire & Flower, IRCC et Porkapalooza.
Avant Diplomat, Nathan était propriétaire de Mison & Associates, une société de conseil exécutif et d’affaires publiques à grande échelle. À cette époque, Nathan représentait des organisations telles que Northlands, DynaLife et Alberta Pork.
Nathan a joué un rôle de premier plan au sein de la Chambre de commerce de la Colombie-Britannique et de la Chambre de commerce de l’Alberta, et il est coprésident des comités de la Chambre de commerce de l’Ontario et de la Chambre de commerce du Canada.
Il est titulaire d’un baccalauréat ès arts en sciences politiques et en philosophie de l’Université de l’Alberta, a été président sortant de la Valley Zoo Development Society et est cofondateur de Politics on Tap.